En très bref
- Nous avons une nouvelle femme de ménage, qui s’est fort rapidement intégrée à notre famille : dès la première semaine elle utilisait le parfum et le bâton de rouge d’Elsa. Nous sommes un peu pris au dépourvu par cette assurance…
- Humeur du moment : grande introspection de fin d’année. Bilans, perspectives. On en reparle en privé.
- Boulot: entre désespoir et euphorie, mes nerf s’usent.
- Famille : Après trois mois de pratique, heureuse confirmation, nous savons encore vivre à 3. Sauf quand c’est l’heure du repas et qu’aucun steak n’est en vue, alors les esprits s’échauffent.
- La dernière de madame Vina : offrir une robe de grossesse à une jeune mariée. Beaucoup plus pertinent qu’un grille pain.
Nous on a une nouvelle femme de menage qui apres avoir sut le prix du champoing de Madame a eu la bonne idee de prendre 30 mn sur son temps de travail pour se laver les cheveux avec le dit champoing.
J’ ai dit a Madame de se calmer et pas la virer que pour ca.
Salut KCA, légendaire bloggeur.
Oui cette histoire de parfum n’a aucune importance (on en a vu d’autres), c’est plutôt la rapidité avec laquelle ça s’est passé qui nous a étonnée. Mais sachant que le parfum est quelque chose d’assez personnel pour une femme, en découvrir l’effluve dans son sillage nous a quand même refroidi un peu.