Le printemps !
Nous avons quand même eu quelques jours de beau en Avril / Mai, juste assez pour sortir une couverture dans le parc et faire profiter à Aglaé des couleurs vives du printemps.
C’est aussi pour nous l’époque du changement : Elsa est candidate pour un poste de maître de conférence et mène ses candidatures et ses auditions avec autant de concentration que notre vie de famille le permet ! De mon côté, après avoir accompagné mon entreprise dans cette pénible phase de crise qui a fini en redressement judiciaire et abouti sur une reprise, je me concentre, fort de ces dernières expériences (Elsa : ça fait péteux), sur un nouveau projet que j’espère plus heureux !
Rose aussi change : c’est une fillette bien maline qui affirme son caractère et prend plaisir à interagir avec les amis et la famille. Elle prend confiance en elle et nous en sort de bonnes parfois. Ses échanges sur le terrain de tennis sont plus longs et assurés.
Aglaé quant a elle sort de son mutisme de petit bébé et découvre les joies de l’interaction avec son entourage, à grands renforts de cris, de baffes, de coups de griffe mais surtout de sourires et de grands fous rires.
Trop jolie Aglaé avec pâpâ aux anges!