En ce moment rien à dire, je travaille comme un malade. La fin d’année à assurer, des gens à remplacer, les projets à tirer du gouffre et de nouveaux projets à amorcer. De quoi m’occuper jusque dans mes rêves cauchemars. Elsa garde son calme face à mes horaires, pour l’instant. Elle-même se bat avec des concepts forts pointus dans le cadre de sa thèse, alors le soir on se raconte mutuellement nos déboires tout en étant incapable de suivre ceux de l’autre. Heureusement, on se défoule au tennis (6 jeux à 5 pour E.) et à la piscine (100m d’avance pour moi sur le 1000 mètres). Noël approche mais je suis pas du tout dans le coup.
Pensées, images et fonds de tiroirs
Bon courage, si tu as du boulot c’est que la crise est passée, non ?
Sinon, saches que tu n’es pas le seul à être dans les embouteillages le matin, ici les grèves diverses et variées font parler d’elles, un calvaire qui transforme facilement 13min en 1h15 dans des températures négatives qui plus est.
Malheureusement, fin d’annee assez « hectic » de mon cote… Je crains de ne devoir vous donner rdv qu’en 2010. Autour d’un dej, cafe, diner debut janvier, on pourra echanger sur nos pensees et theses respectives (et vous saurez tout sur l’etat de la legislation protectrice des biens culturels subaquatiques 🙂
Je vous embrasse bien fort tous les trois et vous souhaite de douces et joyeuses fetes.