Nous voilà dans les cartons à Hanoï, déménagement la semaine prochaine. Rose passe sa dernière nuit dans la grande maison de la rue Ngoc Ha et part en France demain, pour un retour directe à Saïgon. Pas de grande fête pour notre départ, tous les amis sont en congés d’été en France, mois de juillet oblige (comment nous sommes nous débrouillés cette année pour louper le mois de juillet en France ?).
Alors dernier weekend nostalgique, petits restos et balades en moto, café au coin de la rue, piscine bondée et rosé sur la terrasse. Prochaine étape, la grande ville !
Je vais finir par regretter ces aller retours entre Saïgon et Hanoï, pour le contraste que cela offrait. Boulot-boulot à Saïgon, et repos du guerrier à Hanoï. Bah, je dois interrompre mon post, les filles m’appellent, certainement une poule à égorger où un poisson à vider…
PS: petite nouveauté technique pour ce blog : l’image d’en-tête aléatoire. Un petit patch simplissime du thème Tarski, proposé par Jali. Un petit cadeau de départ fort sympathique de sa part !