My Lid-In Le Blog

Pensées, images et fonds de tiroirs

Jour 4, île de Tjörn, presqu’île de Säbyleden

Au jour le jour
Vacances
Voyage

Escapade sur l’île de Tjorn, qu’on atteint en traversant un grand pont. Là nous avons randonné sur les presqu’îles de Säbyleden. En partant ce matin, nous n’aurions pas parié sur la météo, vus les énormes nuages noirs qui nous menaçaient au petit déjeuner. Mais sur la côte, grand beau ! Belle petite rando côtière, entre vaches, rochers et petits fjords. Ce lieu était sensé être très couru, mais nous n’avons pas vu grand monde. Premier bain de mer du séjour.

En fin de journée, nous avons quitté la côte (via des routes fabuleuses, cheminant dans une campagne traditionnelle très coquette et vallonnée) pour rejoindre notre gîte via un lieu de baignade préconisé par nos hôtes. Badplats Lille Vektor (badpats : lieu de baignade, évidemment !). Petit lac d’eau tourbeuse au bout d’une piste, ponton et cabanon vestiaire… et personne. Un bain de 19h, parfait !

2 Comments on “Jour 4, île de Tjörn, presqu’île de Säbyleden”

1. Sympa! de quoi effacer le début du périple…
    ( j’imagine que le coulemelle a été dégusté le soir…)

• On a pas osé ramasser les coulemelles car c’était un parc naturel ! Elles étaient toutes fraîches !